recherche doc pour montage gros frein sur a110 ou ancien mille miles 11 et 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche doc pour montage gros frein sur a110 ou ancien mille miles 11 et 12

Message  gbdgbd007 le Ven 26 Fév - 21:28

Bonjour à tous
le titre parle de lui meme, je possede une a110 gt4 boite quatre et je souhaite realiser un montage gros frein dans l'esprit d'époque, etrier matra bagheera pour ar et frein r16 pour l'avant.
Je suis preneur de toutes infos
philippe.gibaud@wanadoo.fr
tel 04 75 52 80 56

gbdgbd007

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche doc pour montage gros frein sur a110 ou ancien mille miles 11 et 12

Message  grosben le Sam 27 Fév - 14:18

Perso je n ai pas l info, mais je pense que d'autres pourront te répondre. Une GT4 c'est un modèle interessant. Prends 5 minutes pour te présenter et nous présenter cette voiture. Merci.
grosben
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://renault-anciennes.1fr1.net

Re: recherche doc pour montage gros frein sur a110 ou ancien mille miles 11 et 12

Message  V6EN26 le Lun 1 Mar - 13:27

J'ai tous les "mimiles" depuis le début... Donc les 11 et 12 je devrai pouvoir les retrouver.... Par contre, si tu es dans le coin, le mieux serait qu'on se cale lors d'une réunion du club...
V6EN26

merci pour les recherches

Message  gbdgbd007 le Lun 1 Mar - 21:35

ça y est j'ai trouvé un passionné d'alpine qui va m'envoyer les copies des numéro 11 et 12. Merci à tous d'avoir chercher, par contre si un alpiniste à déjà fait une modif gros frein sur son alpine je suis preneur de conseils et d'infos complémentaires. Pour une réunion club je suis preneur il y a 8 ans j'étais dans le Moselle Alpine Club mais depuis mon retour dans le sud, je n'ai pas pris le temps de trouver un nouveau club...

gbdgbd007

Message  V6EN26 le Mar 2 Mar - 7:09

Et bien le mieux serait que tu viennes à l'une de nos réunion du CLUB ARADA.... D'après ce que je peux comprendre tu est d'Ardèche, et plein de membres sont de ce département.... (ARADA = Alpine et Renault Anciennes Drôme Ardèche). Nous nous réunissons tous les 3ème vendredi de chaque mois sur la commune de MONTELIER (26). L'ambiance du CLUB est plus que sympa et sans prise de tête... Personne ne se prend au sérieux et la seule chose qui nous réunie est notre passion des vieilles mécaniques en générale et des RENAULT et ALPINE en particulier... Mais nous ne sommes pas sectaire, loin de là.... Car parmi les membres, certains ont des anciennes d'autres marques... Moi y compris... Concernant les copies des articles des N°11 et 12, je te fais çà dès que possible, et ce qui serait cool, c'est que tu viennes à notre prochaine réunion (19/03/10) ainsi, je te donnerai les copies, et tu en profiteras pour nous parler de ta GT4... Il nous manque ce modèle au CLUB.... Mais notre président rêve d'en posséder une un jour !!!!!
V6EN26

Message  Lolo le Mar 2 Mar - 17:41

gbdgbd007 a écrit:ça y est j'ai trouvé un passionné d'alpine qui va m'envoyer les copies des numéro 11 et 12. Merci à tous d'avoir chercher, par contre si un alpiniste à déjà fait une modif gros frein sur son alpine je suis preneur de conseils et d'infos complémentaires. Pour une réunion club je suis preneur il y a 8 ans j'étais dans le Moselle Alpine Club mais depuis mon retour dans le sud, je n'ai pas pris le temps de trouver un nouveau club...

Dans quelle coin de la Moselle étais-tu?
Je suis moi-même mosellan né à Hayange et j'ai vécu mes premières années à Serémange-Erzange; j'ai toujours de la famille là-haut et j'y monte encore quelques fois.
Lolo
Admin

rebonjour a tous

Message  gbdgbd007 le Mar 2 Mar - 21:12

Merci pour l'invitation pour la réunion club, quel est l'adresse du lieu de rencontre et l'heure de rendez vous.
Je vais essayer de venir, pour repondre à lolo je me suis pas un vrai Lorrain mais j'ai travaillé 6 ans à CATTENOM et j'habitais à TERVILLE, j'ai bien apprécié les gens mais beaucoup moins la région....
Et les ALPINES en allemagne sont meilleurs marchés.
Pour les mille miles numero 11 et 12 je les ai reçu par mail via "un lorrain", j'ai les bases pour réaliser un kit gros frein, reste à chercher les chapes r16 et un bon tourneur...

gbdgbd007

Message  V6EN26 le Mer 3 Mar - 7:08

Les réunions se déroulent le 3ème vendredi de chaque mois. Le lieu est la salle PASSERINE (je crois qu'elle s'appelle ainsi) dans le centre du village de MONTELIER (vers l'école), et c'est à 20H30. Quelqu'un du club peut également t'attendre quelque part vendredi 19 pour t'emmener à la salle... Mais ce n'est pas compliqué, le village n'étant pas très grand.... Tu seras le bienvenu et une GT4 au club fera plaisir au plus grand nombre !!!! On compte sur toi.
Enfin, concernant les N°11 et 12 de Mille Miles, c'est cool que quelqu'un ait déjà pu te les envoyer.... Si besoin, je les ai également..... quelque part...
V6EN26

Message  gbdgbd007 le Mer 3 Mar - 18:10

Bonsoir
A priori je devrai trouver, je suis juste preneur d'un numéro de portable, au cas ou.
A BIENTÖT

gbdgbd007

Message  Lolo le Mer 3 Mar - 19:53

gbdgbd007 a dit: "pour repondre à lolo je me suis pas un vrai Lorrain mais j'ai travaillé 6 ans à CATTENOM et j'habitais à TERVILLE, j'ai bien apprécié les gens mais beaucoup moins la région...."

Tu as donc vécu à 10 km à peine d'où je suis natif. C'est vrai que la région est dure au niveau climat, mais les gens ont le cœur chaud; un peu comme dans le Nord.
Si as travaillé à Cattenom, c'est que tu dois bosser chez EDF ou je me trompe scratch
Lolo
Admin

Message  gbdgbd007 le Mer 3 Mar - 21:20

Et oui, personne n'est parfait et dans une centrale nucléaire en plus...

gbdgbd007

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut