vehicule non roulant, s'adresser a la prefecture pour une déclaration de vehicule non roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vehicule non roulant, s'adresser a la prefecture pour une déclaration de vehicule non roulant

Message  Spider le Lun 18 Avr - 15:50

salut c'est Bazooka: spider , le controle tecnique n'est plus valable pour une carte grise de vehicule non roulant, il faut faire une déclaration a la préfecture qui bloque la carte grise jusqu'a la restauration du véhicule.
voir www.carte-grise.org
d'autre part , je fais le rood book de la chartreuse reserver votre journée du 19 juin car ca vaut une demie journée de circuit .
grande route extra au coeur de la chartreuse , paysage, col , campagne .moine.
salut
Spider

Revenir en haut Aller en bas

Re: vehicule non roulant, s'adresser a la prefecture pour une déclaration de vehicule non roulant

Message  Lolo le Lun 18 Avr - 16:12

Je possède une R16 TS en attente de restauration. J'ai fait la carte grise à mon nom avant la mise en place des nouvelles immatriculations toutes moches; pour justement ne pas avoir une immat pas jolie sur ma belle voiture .
Pour pouvoir la faire (la CG), j'avais présenté la voiture sur une remorque dans un centre de contrôle et avoir un CT "non roulant"; que j'ai eu. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas attaqué cette restauration. J'espère que je ne suis pas concerné par cette mesure à la noix qui n'a évidemment qu'un seul but: changer de carte grise, donc d'immat etc... Et oui, l'état ne veut pas s'em...... à actualiser les anciens fichiers des cartes grises; il prend donc toutes les mesures possibles pour que l'on refasse nos CG Evil or Very Mad
Lolo
Admin

Re: vehicule non roulant, s'adresser a la prefecture pour une déclaration de vehicule non roulant

Message  R5gitanes le Lun 18 Avr - 18:03

Bonsoir

Pourquoi se compliquer la vie ..il suffit de présenter une autre auto avec tes plaques .

Moi ; ma R5 GITANES était toute en piéces ...
et pourtant elle passait le CT avec brio !!!!!
Bon d accord c était une autre auto ...mais j avais ma CG et mon CT en régle
alors que l auto n était même pas remontée .

Bon , vous ne le dites pas à ERIC , d accord !!!!!

A+

JP
R5gitanes

Message  V6EN26 le Lun 18 Avr - 18:26

Sauf que maintenant mon p'tit JP, le monsieur du contrôle se doit de vérifier le N° de série frappé sur la voiture, et que ce N° doit être conforme avec celui de la CG présentée.... Chose qui n'était encore pas obligatoire quand tu as fait ton p'tit tour de passe passe.... Et que sur la CG présentée il y a déjà une plaque d'immatriculation. Et lorsque tu vas faire tes plaques définitives tu auras un numéro d'immatriculation pour la voiture qui a été présentée au CT (puisque là encore ils se doivent de vérifier la concordance des N°) et non pour celle qui est en morceaux dans ton garage... Bref, les failles et les errements du passés sont , à mon avis, révolus... Mais bon, pouvez toujours tenter..... Attention quand même... Z'avez intérêt à bien connaître votre contrôleur....
V6EN26

Message  R5gitanes le Lun 18 Avr - 18:39

V6EN26 a écrit:Sauf que maintenant mon p'tit JP, le monsieur du contrôle se doit de vérifier le N° de série frappé sur la voiture, et que ce N° doit être conforme avec celui de la CG présentée.... Chose qui n'était encore pas obligatoire quand tu as fait ton p'tit tour de passe passe.... Et que sur la CG présentée il y a déjà une plaque d'immatriculation. Et lorsque tu vas faire tes plaques définitives tu auras un numéro d'immatriculation pour la voiture qui a été présentée au CT (puisque là encore ils se doivent de vérifier la concordance des N°) et non pour celle qui est en morceaux dans ton garage... Bref, les failles et les errements du passés sont , à mon avis, révolus... Mais bon, pouvez toujours tenter..... Attention quand même... Z'avez intérêt à bien connaître votre contrôleur....

Mais mon " grand ERIC"

Quand j ai passé la R5 Gr2 les n° corespondaient

Et ils correspondent de nouveau avec l autre voiture .

Quand tu seras plus "grand , je t expliquerais comment je fais !!!!

A+

JP
R5gitanes

Message  V6EN26 le Lun 18 Avr - 20:18

J'ai bien une idée, mais je vais faire comme si de rien était..... Sacripant.....
V6EN26

Message  celta26 le Lun 18 Avr - 22:06

JP alias le David Copperfield des autos !
celta26
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prestigeautolocation.com

proposition

Message  Spider le Mar 19 Avr - 7:33

je crois que j'ai encore bien fait de parler de ça , le mieux c'est une reprise a 1000 E de la vielle et d'acheter une swing , car renault offre la carte grise.
Spider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut